Le 7 juillet 2012, Van Stappen & Cada NV a été racheté par Royal Imtech N.V.
Van Stappen & Cada, basée dans la zone portuaire d'Anvers et créée en 1991, est une entreprise maritime spécialisée dans l'électronique, l'électrotechnique et la climatisation. Elle se concentre principalement sur les services, les réparations, l'entretien et la rénovation, avec un accent sur la navigation intérieure.
Royal Imtech N.V. est un prestataire européen de services techniques dans les domaines de l'ingénierie électrique, des TIC et de l'ingénierie mécanique. Avec environ 28 600 employés, Imtech réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 5,1 milliards d'euros. Imtech détient des positions fortes sur les marchés des bâtiments et de l'industrie aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en Europe de l'Est, en Suède, en Norvège, en Finlande, au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne et en Turquie, ainsi que sur les marchés européens des TIC et du trafic et sur le marché maritime mondial.
Les compétences et les spécialisations de marché de Van Stappen & Cada et d'Imtech Marine sont complémentaires. Comme l'ensemble de la direction restera en place, la continuité est garantie.