RÉFÉRENCES

Nos dernières références


Bram en Philippe - Team op achtergrond

Pour des raisons de confidentialité, Dealmakers ne mentionne des noms de donneurs de mission que lorsque la transaction réalisée a été rendue publique. D’autre part, nos clients satisfaits sont les meilleurs ambassadeurs de notre professionnalisme et de notre approche spécifique.

En complément des réalisations publiques listées ci-dessous, nous pouvons également vous donner des références relevantes au cas par cas.


Garage Van Dorpe a été repris par Garage De Prins

Le 30 juin 2021, le Garage Van Dorpe d'Audenarde a été repris par son partenaire sectoriel Garage De Prins. L'entreprise familiale Garage Van Dorpe fonctionne depuis de nombreuses années comme un garage Toyota prospère et emploie 7 personnes. L'entreprise vend environ 300 voitures par an. 
Le Garage De Prins est également bien connu dans la région en tant que concessionnaire Toyota.

La transaction a été realisée par Nele Neyrinck, Partner Dealmakers.


Intrapools & Zwembadvoordeel repris par GT Invest

Le 12 mai 2021, Intrapools et Zwembadvoordeel ont été acquis par l'acteur du capital-investissement GT Invest.

Intrapools est active dans l'installation de piscines depuis de nombreuses années. Zwembadvoordeel.be est une boutique en ligne qui offre aux propriétaires de piscines un service complet.
Sous le nom de groupe Poolspot, GT Invest élargit son portefeuille pour devenir le plus grand et le plus professionnel des groupes de piscines en Flandre.

La transaction a été guidée par Nele Neyrinck, Partner Dealmakers.

 


Le cabinet d'expertise comptable Beirens & Wellens a été racheté par BDO

Le lundi 10 mai 2021, le cabinet d'expertise comptable anversois Beirens & Wellens a été racheté par BDO.  

Beirens & Wellens est un cabinet d'expertise comptable situé dans le port d'Anvers, jouissant d'une solide réputation et doté d'une équipe motivée.
BDO est un cabinet d'expertise comptable opérant à l'échelle internationale et est le cinquième plus grand cabinet au monde après Deloitte, PwC, KPMG et EY.

La transaction a été menée par Bram Verstraeten, Partner Dealmakers.


Uitvaarthuis a été repris par le Groupe Sereni

Le 30 mars 2021, Uitvaarthuis bv, avec des sites à Brecht et Kalmthout, a été repris par le Groupe Sereni. Uitvaarthuis est une entreprise de pompes funèbres réputée dans sa région et gère environ 160 funérailles par an. Le Groupe Sereni est un nom établi dans le monde des funérailles avec plus de 30 succursales.

Cette transaction a été réalisée par Bram Verstraeten, Partner Dealmakers.


JDS Pools repris par GT Invest

Le 19 mars 2021, JDS Pools d'Eeklo a été racheté par le fonds d'investissement privé GT Invest. 

JDS Pools est l'un des plus grands constructeurs de piscines en Belgique, avec des salles d'exposition à Adegem et Knokke, et est considéré comme une référence absolue sur le marché. Le fonds d'investissement GT est également une valeur établie.

Cette transaction a été supervisée par Bram Verstraeten, Partner Dealmakers.


Beton R. Dobbelaere a été rachetée par 4concrete

Le 15 juillet 2020, le fabricant de béton Beton R. Dobbelaere nv (BDT) de Tielt, a été rachetée par le partenaire sectoriel 4concrete NV.

Beton Dobbelaere est un producteur de béton préfabriqué pour l'agriculture, l'industrie et le secteur vert. Grâce à leurs processus de production professionnels, ils fournissent non seulement du béton préfabriqué et des produits sur mesure aux sociétés de construction clé sur porte belges, mais aussi au-delà des frontières nationales.

4concrete est un collègue du secteur ayant des activités parallèles, où, entre-temps, la 3e génération de la famille Van Hessche est à la tête de l'entreprise.

Cette transaction a été supervisée par Nele Neyrinck, Partner Dealmakers.


Ithaka Invest a été racheté par des collègues du secteur de la Flandre orientale

Le 9 octobre 2020, Ithaka Invest a été racheté par Bram & Bert Vander Sype, collègues du secteur de la Flandre orientale.
L'activité principale du groupe est l'exploitation d'un fitness center et la location de diverses installations sportives intérieures et extérieures.
Bram et Bert Vander Sype sont déjà actifs dans le secteur grâce à l'exploitation de divers trampolines et parcs gonflables en Belgique.

Cette transaction a été supervisée par Nele Neyrinck, Partner Dealmakers.


Track & Trace a été repris par Traxgo

Le 30 septembre 2020, Track & Trace a été repris par Traxgo, un collègue du secteur de Flandre occidentale.

Traxgo propose une offre globale pour l'optimisation des processus d'entreprise, par sa propre plateforme pour collecter des informations en temps réel via track and trace, et avec d'autres logiciels d'entreprise pour soutenir les clients dans leur croissance.

La transaction a été supervisée par Bram Verstraeten,


Intracto Group reprend Elementary Labs

Le 14 juillet, Elementary Labs de Gand a été repris par Intracto Group, une participation du groupe PE Waterland.

Elementary Labs (avec son nom commercial Bake & Company) est une société de conseil en stratégie numérique. 
En tant qu'agence digitale, Intracto Group façonne les entreprises de demain dans les domaines du marketing, de la stratégie, de la communication et des technologies. Intracto a réalisé 24 acquisitions ces dernières années et dispose d'une équipe de plus de 900 experts.

Waterland est une société indépendante de capital-investissement et est un nom établi dans le monde du Private Equity en Europe et dans le monde entier.

Cette transaction a été supervisée par Bram Verstraeten, Partner Dealmakers


LAC en Garage Verschaeren ont été repris par De Mobiliteitsmakelaar

Le 1er juillet 2020, Liers Auto Center (LAC) de Lier et Garage Vanderschaeren de Heist-op-den-Berg ont été repris par leur collègue du secteur De Mobiliteitsmakelaar.

LAC et Garage Verschaeren sont des concessionnaires VW / Audi réputés du réseau.

De Mobiliteitsmakelaar est l'un des 'leaders du marché' du réseau VW / Audi. Ils sont responsables de la vente, du service et de l'intégration des marques du groupe Volkswagen au sein de la Campine anversoise.

Bram Verstraeten, Partner Dealmakers, a supervisé cette transaction.

Notre site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant notre site web, vous acceptez notre utilisation de cookies

We also use analytics & advertising services. To opt-out click for more information.